Nostalgie

Crée en 2008, notre association représente la section Cyclotouristes (19 membres à ce jour) du Sporting Club Aubinois et propose des randonnées de route en bicyclette. Tous les âges y sont admis; pour les mineurs, un accompagnant est indispensable.

Le Président est, depuis 2017, Cédrick LUPINE, 47 ans, Directeur Général chez Verdi, le Vice Président et trésorier adjoint est Henri PAYEN, 66 ans, retraité; le Vice Président est Bruno TRANAIN, 51 ans, employé territorial de la D.D.E.; le trésorier est Christian DUPONT, 71 ans, retraité; le secrétaire est Pascal NOYEN, 60 ans,  contrôleur qualité FAUVET-RAIL; le secrétaire adjoint est Jean François DETOURNE, 47 ans, employé au Conseil Général du PdC; le représentant sécurité est Edouard BUDZILO, 71 ans, retraité, et Jacques GERARDIE, 60 ans, retraité, est membre du bureau.

Nous participons à des sorties soit en phase avec le calendrier d'Arras, soit par nos propres moyens, par tous les temps et en hiver, tant que la neige ou le verglas ne nous en empêche pas.

Chaque dimanche matin, la randonnée d'une demi-journée varie de 60 à 150 Km, selon la saison, et depuis la fin 2016, nous randonnons aussi le mercredi après-midi, à partir de 14h00.

Nous parcourons l'arrondissement d'Arras lors de ces randonnées, nous organisons une sortie 'p'tit dèj' deux fois par an, une grande sortie hors département au moins une fois dans l'année, et nous organisons une grande randonnée au départ d'Aubigny en Artois le 1er dimanche de Juillet.

Le calendrier des sorties est téléchargeable  ICI

La première randonnée organisée en 2009

Avec un brevet des Monts la même année !

avec un petit mot de notre ami Jean Pierre (et ancien adhérent Aubinois)

La seconde randonnée en 2010

Et changement de couleurs en 2011

Et une randonnée comme les autres en 2012 et 2013.

Puis en 2014.

Suivie d'un défi Téléthon en décembre 2014