Nos horaires

Sorties 'interclubs' & 'dominicales'

Les horaires traditionnels du Dimanche, avec départ groupé, depuis la salle de convivialité, après la prise du café en période froide, sont les suivants :

9h00 : 2ème dimanche de Février

8h30 : 2ème dimanche de Mars

7h30 : 1er dimanche de Avril

8h30 : 1er Dimanche de Octobre

9h00 : à partir du 11 Novembre inclus

9h30 : 2ème Dimanche de Décembre

Lors de grandes randonnées, ou de randonnées distantes avec un départ en voiture, les horaires de départ seront établis au cas par cas par les participants.

Sorties 'balade'

A compter du  1er Mai une sortie 'balade' est organisée avec un départ à 10h00 de la salle de convivialité.

Sorties 'semaine'

Des sorties sont proposées en semaine le mardi matin et le jeudi matin avec un départ à 9h00, mais elles restent aléatoires et surtout conditionnées par la météo. Le mieux est de se renseigner auprès d'un des adhérents (téléphone).