30 juin 2018 à 12:31

La randonnée des Cyclotouristes d'Aubigny en Artois 2018

La prochaine édition de la Randonnée des Cyclotouristes d'Aubigny en Artois se précise. Elle aura lieu demain dimanche 1 juillet à partir de 7h00. Les parcours seront ceux de l'année dernière pour les cyclos avec toutefois une petite modification suite au passage d'une 'spéciale du rallye du Ternois' à hauteur de Ostreville.

Cela nous a d'ailleurs provoqué des sueurs froides, n'en ayant été avertis que vendredi matin ! Il a alors fallu reprendre nos 3 circuits les plus grands pour en modifier la trajectoire. Vous voudrez bien nous excuser de trouver par endroit des flèches annulées, ou d'en avoir à d'autres dans les 2 sens ! Restez donc bien dans le sens de roulement et ne repartez pas en sens inverse. Nous n'avons pas eu le temps de refaire les parcours sur papier. Le nombre de parcours reste inchangé savoir 4 allant de 25 à 88 kilomètres.

Il vous sera proposé également deux parcours de marche, encadrés par le club de randonnée d'Aubigny.

Cette année les parcours de randonnée VTT, sont eux complètement revus et ont été concoctés par nos adhérents vététistes. Et je pense qu'ils ont bien travaillé !

3 parcours, 20, 35 et 55 kms vous seront donc proposés ce dimanche 1 juillet.

Ouverture des engagements dès 7h00 sur le parking de la salle Maxime Viart.

Nous vous attendons nombreux.