RENOUVELLEMENT des LICENCES FFCT

3 décembre 2017 - 09:35

Comme tous les ans, il y a lieu de renouveler votre licence au sein du club.

Il existe désormais 3 licences disponibles, selon votre pratique du cyclisme. Si vous souhaitez une licence 'sportive' ouvrant la possibilité d'une inscription à une compétition, il vous faudra me faire parvenir un certificat médical comportant la mention "apte à une pratique du cyclisme en compétition" ou une mention similaire, avec un renouvellement annuel de ce certificat.

Pour le renouvellement, téléchargez les documents suivants :

1. NOTICE D INFORMATION DU LICENCIE ALLIANZ SAISON 2018.PDF
  2. AUTO QUESTIONNAIRE QS-SPORT CERFA_15699.PDF

Vous me faites parvenir le document n°1 signé, accompagné d'un certificat médical de moins de 1 mois :

• avec mention "compétition" pour une licence "vélo sport"
  • classique pour une licence "vélo rando".
  • Si pas de certificat médical, vous n'aurez qu'une licence "vélo balade"

Le fichier n°2 vous est strictement personnel. Il vous appartiendra d'en décider une visite à votre médecin ou pas ....

PS : si vous souhaitez modifier la photo de votre licence, pensez à m'en fournir une nouvelle ou plus récente !

Henri