Remise des nouveaux maillots du Club Cyclo d'Aubigny en Artois

7 septembre 2017 - 00:04

Aujourd'hui mercredi 6 septembre 2017, les membres du Club Cyclo d'Aubigny en Artois ont pris possession de leurs nouveaux maillots, avec le parrainage d'Adrien PETIT, et en présence des sponsors - les représentants de Eurovia, Satelec et Balestra.

Cédrick, notre président, - après avoir excusé Monsieur le Maire Jean Michel Dessailly, et Madame l'adjointe aux sports Anne Mairie Dupuis, indisponibles pour ce rendez-vous - a remercié Adrien de sa présence, l'a chaleureusement félicité des valeurs qu'il représente et qu'il véhicule sur les compétitions, ainsi que de ses bons et encourageants résultats lors de ces dernières. Le Club est sensible à cela, et la grande majorité de ses membres suit la progression d'Adrien sur l'ensemble de ses épreuves; nous lui souhaitons la plus grande réussite possible dans tous ses challenges.

Notre président a également remercié au nom de tous les adhérents les trois sponsors, BALESTRA, EUROVIA et SATELEC, qui nous ont permis d'obtenir les magnifiques tenues dont vous pouvez voir les couleurs sur les quelques photos prises lors de cet évènement. D'autres photos suivront prochainement.

Cette remise de maillots s'est terminée par un pot de l'amitié, comme il se doit ...