La Cédric VASSEUR 2017

27 juillet 2017 - 09:21

Sur une proposition de notre Président, La CEDRIC VASSEUR, le 10/09/2017

Description:
L'épreuve et/ou randonnée Rando Cyclo La Cédric Vasseur 2017 est un évènement sportif de type Cyclisme - CycloTourisme organisé par l'association sportive Le Team DigestScience et l'Association des Amis du Pont Gibus qui a lieu le 10/09/2017 , dont le départ se situe à: complexe sportif Pierre de Coubertin, Rue Pierre de Coubertin LA GORGUE (59253).

La CEDRIC VASSEUR propose 3 parcours cyclistes adaptés à tous.

AU PROGRAMME
⦁ Un circuit de 110 kms avec la PARTICIPATION EXCEPTIONNELLE DE CEDRIC VASSEUR
(2 ravitaillements)
⦁ Un circuit de 60 kms avec la participation des P’tits Ambassadeurs (1 ravitaillement)
⦁ Un circuit de 20 kms pour les familles et les enfants.
⦁ Fléchage mural.
Les randonnées se terminent par un déjeuner collectif animé et convivial.

Accueil des participants dès 7 h avec un café de bienvenue.
Tous les départs ont lieu face au Beffroi de la mairie, situé à proximité du complexe.
8h00 : Départ groupé et en présence de Cédric VASSEUR (110 kms).
9h00 : Départ groupé et en présence des P’tits Ambassadeurs (60 kms).
9h30-10h00 : Départ du circuit familial de 20 kms.

Une buvette sera ouverte à partir de 10h et les repas seront servis de 11h30 à 13h30.
La tombola sera tirée à 13h en présence de Cédric VASSEUR.
La remise des lots s’effectuera sur présentation du dossard.

DES ANIMATIONS
Des animations sont prévues sur le site : assistance technique SHIMANO, tombola, cadeaux…

TARIFS
8€ par participant incluant l’inscription, le dossard et la plaque de cadre, le café d’accueil, les ravitaillements, le repas et 1 boisson, la participation au tirage de la tombola et le cadeau souvenir offert par le CIC Nord Ouest

Gratuit pour le parcours familial de 20 kms.
Repas seul : 5€ par personne.

PARTICIPATION :
Si vous souhaitez participer à cette manifestation, vous voudrez bien vous rapprocher de Cédrick, notre Président, au plus tard le mardi 15 Août, pour faciliter les démarches administratives occasionnées.