Verquin - Hardelot - Verquin

11 juin 2017 - 09:19

Nous l'avons fait.

Un parcours atypique que nous nous étions proposés de réaliser, c'est fait. Pas moins de 214 kms ! Départ à 7h00, retour pour les plus rapides d'entre nous vers 18h et les autres vers 1/2 heure plus tard.

Et comme nous le demande notre président : 'mais où allons nous nous arrêter ?"   En tous cas, une journée complète de vélo, avec une météo radieuse (bonjour les coups de soleil, les brûlures et la biafine ! ) de beaux paysages que je regrette de n'avoir pu photographier, et une série de côtes avant la pause du midi et au redémarrage de Dannes dont les mollets vont se souvenir un bon moment. Pour les connaisseurs : Parenty, Dalles, Samer avant le ravito du midi et Frenck, Logvilliers, et Recques sur Course pour la digestion. Ne restaient plus que les côtes de Eps et Calonne Ricouart à l'approche de l'arrivée. Total 214,340 km, près de 2000 mètres de dénivelé (1966 au compteur !) et quelques photos prises par notre président pour conserver un souvenir de cette balade. La belle petite église de Dannes, du 14 et 15éme siècle, lieu propice pour retrouver un peu de fraicheur et de repos à la mi-journée.