Les élèves Aubignois sur un parcours du Coeur particulier

4 avril 2017 - 19:53

Dans le cadre de la journée du Coeur, le C.C.A s'est déplacé à l'école primaire d'Aubigny pour faire participer les élèves à cette manifestation.

Ils se sont donc exercés à une pratique sportive portée, le vélo. Quatre ateliers étaient ainsi mis en place : cercle main gauche puis main droite, slalom régulier, voie étroite, et enfin freinage précis.

Tous les élèves se sont pliés aux exercices avec beaucoup de plaisir et de virtuosité. La fin de l'exercice consistait dans une épreuve reprenant tous les thèmes (une voie étroite, un STOP à respecter, un croisement en tourne à gauche, un slalom et un arrêt précis) sur un parcours noté, et tous ont eus leur diplôme de bonne pratique du vélo, avec les félicitations !