Randonnée La Cuincynoise

12 septembre 2016 - 22:33

Ce dimanche 18 septembre :

Les clubs inscrits au calendrier des sorties de la région d'Arras ont reçu une invitation du CC Cuincy.

Compte tenu des parcours proposés, - et si la météo est favorable, - il est possible de se rendre à Cuincy en suivant l'un des itinéraires passant à proximité de chez nous.

Faites moi savoir si cela vous intéresse, afin de prévenir le club de notre passage au(x) ravito(s) si tel est le cas.

Les parcours de 67, 81, 110 et 131kms passent par le mont St Eloi. Pour le 51 kms, il faudra aller le chercher à Thélus, et c'est un parcours que l'on peut aussi couper.Circuit de 81 kms

Circuit de 67 kms

Circuit de 51 kms

Ci dessous le message du C.C.C. :

Bonsoir à tous,

Le Cyclo-Club Cuincy-Lauwin vous invite à participer à sa randonnée La Cuincynoise qui partira de l’école Joliot-Curie à Cuincy, dimanche 18/9/2016 à partir de 7h30.

Au programme des festivités, 6 parcours route de 39 à 132 kilomètres (inscription 2.50€) avec des dénivelés allant de 165 à 1304m. Voir documents joints (attention : les circuits sont susceptibles de modifications à la marge pour tenir compte de contraintes de dernière minute : travaux, braderie, ducasse, etc.).

Sont prévus au programme :

-          Accueil café à partir de 7h30

-       Fléchage et ravitaillement pour tous les parcours

-          Sandwich + boissons offerts à l’arrivée (jusque 13h30)

-          Le soleil et la bonne humeur sont également invités

Nous espérons vous voir nombreux au départ et à l’arrivée.