La Randonnée des Atrébates

18 avril 2016 - 10:49

La prochaine édition de la randonnée des Cyclotouristes d'Aubigny en Artois se précise. Elle aura lieu le dimanche 3 juillet à partir de 7h00. Les parcours sont identiques à ceux de l'année dernière, au nombre de 4 allant de 25 à 80 kilomètres; il vous sera proposé également un parcours de marche encadré par le club de randonnée d'Aubigny.

NOUVEAUTE : cette année sera la première d'une randonnée VTT. 3 parcours, 20, 35 et 50 kms vous seront proposés le dimanche 28 aout 2016. Ouverture des engagements dès 7h00 sur le parking de la salle Maxime Viart.

Nous vous attendons nombreux pour ces 2 évènements et vous remercions à l'avance.