SENTEZ-VOUS SPORT

13 octobre 2015 - 11:42

• Durant la semaine du 14 au 20 septembre, la commune d'Aubigny-en-Artois par le biais de l'adjointe aux rythmes scolaires -projet éducatif- à la Jeunesse et aux sports Anne-Marie Dupuis, a promu, dans le cadre de la l'opération Sentez-vous sport , les clubs sportifs du Sporting club aubinois (SCA).

Participer à cet événement est un bon moyen pour les clubs sportifs du SCA d'enregistrer de nouveaux licenciés dans leurs rangs. Cette opération a connu un succès. Les présidents de clubs sont satisfaits, malgré certaines sections un peu déçues comme le tennis de table, le cyclo ou encore la pétanque qui n'ont pas enregistré plus de participants soulignait Anne-Marie Dupuis. Toutes les sections étaient représentées, tous pouvaient ainsi participer à une activité.